COVID 19: CHEZ COMEPLAN:
-------------------------
Logistique: Notre centre de
logistique qui gère une partie de nos stocks est une société japonaise
multi-nationale qui a repris les livraisons non-médicales et
non-prioritaires. Nous sommes donc en mesure de vous livrer le matériel
selon certaines conditions à partir du 11 mai. Nous disposons d'un
stock de consommables en nos bureaux pour dépannage. Nos fournisseurs
sont également opérationnels pour effectuer les livraisons directes. Service
technique: Reprise du service
technique chez
le client. En résumé:
Port du
masque
Principalement la zone de commande
(boutons/(pannel) et certains capots d’accès à la machine.
Nous nous adaptons aussi au règlement
interne des entreprises au cas par cas, ainsi que les mesures d'hygiène
recommandées par le gouvernement.
Lors de la signature du bon
d’intervention, nous demandons à ce que le client utilise son propre bic/stylo
pour la signature.
Support et Formations:
Formations à distance:
E-learning DesignCAD et de ses
modules:
Service Commercial:
Evaluation de vos besoins
Plotters, scanners, plieuses,
coupeuses de plans
Possibilité de vous proposer des
démonstrations des logiciels par vidéos conférence.
Curieux?
Sceptique? | ||||
Liste de prix au
|